Ce jeu est sorti le 3 nov. 2004, et a été ajouté en base le 17 août 2004 par 20.100

édition 2004
Par Thorsten Gimmler
Édité par Amigo SPIEL + FREIZEIT GMBH
Distribué par Gigamic

J'ai une suite...ou pas.

Alors que je ne m'attendais pas à grand chose avec ce jeu, juste un petit cocktail game de plus. J'ai été agréablement surpris.

Pour commencer, les parties se font super vite et ça c'est un atout pour ce jeu. Ensuite, les règles sont tellement simple qu'une simple partie suffirait à les faire comprendre pour n'importe qui.

Mais tout n'est pas si simple.

En effet, apprendre à jouer est très simple mais bien jouer, même si ce n'est pas non plus complexe, demande plus d'une partie et la stratégié joue un petit rôle très sympathique dans ce jeu.

De plus, il ne faut pas oublier la part de chance dans ce jeu car quand on a le 28 et que l'on décide de prendre le 30 en espérant avoir le 29 mais que ce dernier fait partie des 9 cartes que l'on a retiré, c'est rageant...mais tellement marrant pour les autres

Je conseille vraiment ce jeu, rapide, facile et fun...qu'est-ce que ça peut être jouissif de prendre une grosse carte pour ne pas que le suivant complète sa suite.