Ce jeu est sorti le 20 avr. 2004, et a été ajouté en base le 20 avr. 2004 par Guyomar

édition 2004
Par Friedemann Friese
Illustré par Maura Kalusky
Distribué par Rio Grande Games et 2F-Spiele

J'ai plus d'électrons ce tour ci, hop j'ai masterisé ce tour dans l'optimisation !

Fukenschlag est un jeu très sympathique mais qui est relativement complexe pour un débutant. En effet, même un joueur averti devra jongler au niveau du calcul mental afin de dépenser aux mieux ses précieux électrons (monnaie locale).

Et oui car l'optimisation est le maitre mot. Dois-je anticiper une pénurie de ressources et faire le plein, ou dois-je plutôt investir dans des villes mais perdre de l'argent en fonction de ma position. Et si oui, combien ? Ou dois-je garder encore des électrons pour m'acheter une super centrale au nucléaire qui n'est pas cher en ce moment ? Ouais mais lui passe avant moi. Rah j'ai pas assez pour la centrale verte... allez je vais faire...

Vous venez de vivre une minute de Funkenschlag, et la partie dure plus de deux heures... Riche et passionnant, le challenge est vraiment agréable pour tenter d'être le meilleur gestionnaire.