Ce jeu est sorti le 29 mars 2008, et a été ajouté en base le 18 déc. 2007 par Monsieur Phal

édition 2008
Par Sébastien Pauchon
Illustré par Mathieu Leyssenne
Édité par Ystari Games

Standalone 1 extension

J'ai la plus grosses

Quel plaisir. il est vrai que parfois on a du mal à bien voir le plateau de jeu, mais franchement, pas de quoi en faire tout un plat.

ce jeu, il est tres tres simple à expliquer (allez, disons 5Mn au pire). et apres, ca jou dur. C'est vraiment tres plaisant comme mechanisme, et la réalisation est tres bonne sur tous les points de vues (graphisme et matos).

Il faudra en permanence s'adapter à ses objectifs et à la façon de jouer de vos adversaires. Puis, quelques feintes pour les forcer à sortir leurs pièces importantes, essayer de deviner leurs objectifs (très important pour savoir comment ils peuvent réagir à vos placement et donc, anticiper leur jeu).

Autre point appréciable de ce jeu : les règles et surtout le fait qu'il y en ai deux niveaux (ce qui en ferait presque deux jeux différents).

Ystari nous présente une nouvelle fois un petit bijoux (choux, genoux, ...). et une nouvelle fois ils font mouche : BRAVO !!!

Stef