J'ai la carte ultime ! Moi aussi ! Et moi aussi !

Difficile de se faire un avis objectif sur ce (gros) jeux après seulement trois parties.

La mécanique de jeux vraiment particulière. Il vaut mieux être entre joueurs n'ayant pas peur des règles. Même si au final ce n'est pas bien compliqué.
Le truc marrant quand on joue, c'est qu'on a VRAIMENT l'impression que l'on va gagner à chaque fois qu'on termine une construction tellement elle est puissante. Mais comme c'est le cas de tous les joueurs ça s'équilibre. Enfin oui et non. Il y a en général (sur les parties que j'ai faites), un temps ou tout le monde est un peu égal. Et soudainement, ca s'emballe pour un joueur (combo de carte). Là, soit on accroche le train, soit on fini la partie en spectateur.

Je lui reprocherais peut être qu'il est difficile de comprendre/vérifier ce que font les autres joueurs tellement les batiments/combo de carte font perdre en lisibilité. Ce défaut se gommera sans doute quand je connaîtrais toutes les cartes par coeur...

J'aime beaucoup les illustrations des cartes et du matériel. Si la boite est de taille raisonnable, il faut par contre prévoir une grande table pour y jouer. Vous aurez été prévenus !