Ce jeu est sorti le 27 oct. 2006, et a été ajouté en base le 27 oct. 2006 par ReiXou

édition 2006
Par Satoshi Nakamura
Illustré par Nachigami
Édité par Ubik

J'ai dû louper un truc !

J'ai fait 3 parties à deux, mais je n'ai pas envie d'en refaire une quatrième. Je ne comprend pas l'engouement des autres TTciens, j'ai dû louper un truc.

Si le jeu est comparable à magic, c'est uniquement par le côté construction d'un deck en mode "draft", ce qui n'est qu'un petit côté très auxiliaire de Magic. Sinon, ce jeu n'a vraiment rien à voir avec la richesse extraordinaire de Magic et les concepts sont tout à fait différents. Dans Magic on se bastonne à grand coups de sorts et de monstres, ici on essaye seulement de marquer dans son coin des points de victoire avec quasiment aucune interaction avec les autres joueurs. Oui je sais, on peut essaye de piocher les cartes qui pourraient avantager l'autre, mais c'est très limité comme interaction. Les cartes sont très belles, mais le thème est totalement artificiel et plaqué.

Bref ce jeu est à des années lumière de Magic et je m'y ennuie ferme. Est-ce qu'on a bien tous joué au même jeu ou j'ai vraiment loupé un truc ??