Descendance
Ce jeu est sorti le 27 févr. 2012, et a été ajouté en base le 4 nov. 2011 par Mathilde-Gigamic

édition 2011
Par Inka Brand et Markus Brand
Illustré par Dennis Lohausen
Édité par Gigamic
Distribué par Gigamic

J'ai descendu mes ancêtres

Un jeu de gestion "kubenboi" donc il faut déjà apprécier se creuser la tête. C'est aussi un jeu d'opportuniste et savoir s'adapter aux actions restantes possibles. Même si j'ai remporté la victoire face à des experts de jeu de gestion dont ils ont qualifié ma stratégie de risqué mais qui a payé ses fruits, je n'ai pas plus apprécié ce jeu qui n'est pas immersif et dont j'imaginais autre chose avec ce thème comme faire évoluer sa famille dans un domaine plutot que de la massacrer comme je l'ai fais pour avoir le plus de monde possible au cimetière (ça rapporte des points et c'est la condition de fin de partie de le remplir...). Niveau ambiance c'est calme alors que c'est plutot l'inverse que je recherche dans un jeu. Il n'y a pas d'interaction commerciale entre joueur pour relever l'ambiance où la seul interaction est d'être le premier à se servir ce qui fait que el premier joueur est avantagé.