Ce jeu est sorti le 23 juin 2009, et a été ajouté en base le 23 juin 2009 par 20.100

édition 2009
Par Donald X. Vaccarino
Illustré par Michael Menzel et Matthias Catrein
Édité par Filosofia et Rio Grande Games

J'adore!!!

L'un de mes jeux préférés!!! J'aime cette mécanique de deck building qu'il faut recréer à chaque partie. C'est d'ailleurs ce qui lui procure sa forte rejouabilité, d'autant plus vu le nombre d'extensions qui ont été crées pour dominion!
Un jeu qui se joue bien à deux même si j'ai une préférence pour des parties à 3 ou 4.
Personnellement, j'apprécie que l'effet de chaque carte soit décrit sur cette dernière, certains diront probablement que c'est gênant de devoir lire sans cesse l'effet de cartes que l'on ne connaît pas ou peu, moi je trouve que cela évite de devoir se référer sans cesse aux règles.
Parlons en de ces règles, pour ma part je trouve qu'elles sont très claires et pour ceux qui auraient des doutes on retrouve à la fin de cette dernière l'explication de chaque carte du jeu ce qui permet de lever les doutes que l'on pourrait avoir.
Seul bémol: un prix que je trouve un peu élevé car après tout il ne s'agit que de cartes, qui s'abiment rapidement si vous jouez beaucoup, il faut donc penser aux protèges cartes (mais après ça ne rentre plus dans la boîte!!!).
Mais moi je le recommande vivement, je suis accro.