En Garde

jusqu'à 2 joueurs
LudiKev
Tric Trac team
8,2
En garde...moi en tout cas je le garde!!!
Docteur Mops
Tric Trac team
Et à la fin; il touche !

J'accroche !

Bon alors après avoir lu plusieurs critiques, je trouve que certains sont un peu dur !

Ce jeu a plusieurs attraits. D'abord c'est un jeu à deux comme on en fait pas beuacoup. Quand on est deux c'est bien de pouvoir jouer sur des jeux de société sympa et surtout qui changent des classiques jeux a deux en plastiques que je ne citerai pas ...

Ensuite, la règle est simplissime, facile à prendre en main pas rébarbative à lire.

Le jeu est de toute beauté, d'accord, il n'est pas facile à transporté, personnellement j'ai collé seulement les escaliers et tout rentre encore dans la boîte.

Et puis c'est sympa d'installer le décor avec quelqu'un qui ne connait pas le jeu ça donne tout de suite envie de jouer. C'est pas commun comme décor de jeu, la 3D c'est une bonne idée !

Pourquoi j'y vois un tel intérêt ? Parce que je travaille en ludothèque et que c'est grâce à ce genre de jeux de société que l'on peut facilement amener un public non joueur à jouer et ça j'en suis convaincu de tellement que j'ai déjà essayé !

Pourtant, j'adore les gros jeux mais celui là m'a séduit par son originalité et sa beauté mais surtout par ses règles simples mais subtiles.