Ce jeu est sorti le 14 août 2007, et a été ajouté en base le 14 août 2007 par Zombie Killer

Par Eric Canfield
Édité par Jolly Roger Games

Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon

Itinéraire d'un suplément raté...

Oyez, oyez, l'histoire d'un vrai foutage de gueule (passez moi l'expression car là franchement c'est mérité). Si Maul of America a hérité d'un packaging somme toute minable, il faut croire que là, il ont vraiment réussi à se surpasser. Je m'explique:

Primo, les plateaux de jeu. Non seulement ils sont beaucoup plus petits que les originaux, paraissant du coup étriqués à souhait, mais en plus les case pour les déplacement n'ont pas du tout la même taille! Les couleurs sont de surcroit très criardes. Le ponpon revient sans nul doute aux points d'interrogations (servant à signaler les zones de recherche) : ces derniers ne sont pas dessinés dessus mais, séparés sous la forme d'étiquettes autocollantes dont le nombre est si limité qu'il n'y a pas plus de 2 par face. Autant dire, que personne n'ira s'y aventurer!

Secondo, les nouvelles cartes! Alors là, franchement, c'est magnifique! Sur le contenu et les nouvelles options, rien a dire (plutôt de bonnes idées), MAIS les dessins sont encore plus laids et plus mal cadrés que dans le premier. Et surtout, les cartes ne sont pas du tout aux mêmes dimensions que dans le jeu original!!!

Du n'importe quoi, un supplément tout simplement inutilisable.

Commentaires

Default