It s the law of the west !

7,0

Certains jeux bénéficient d’un succès hors de nos frontières, il est normal de se dire qu’un jour, quelqu’un finira pas s’y intéresser....et non...Revolver continue sa balade solitaire en France....ne pénétrant que quelques saloon locaux...

Revolver est un jeu asymétrique pour 2 cow-boys. Quel camp choisirez vous : les bandits ou la loi ?

Ce duel est un classique jeu de pose de cartes attaque/défense qui se termine souvent sur le fil du rasoir. Il y a bien sur une part de hasard dans le tirage des cartes qui peuvent arriver au bon moment...ou pas. Mais, comme on joue la quasi totalité de son paquet, on peu considérer que l’on aura accès à a peu près tout (la connaissance de son paquet est un plus, qui se fait naturellement après plusieurs parties). C’est donc ce hasard qui en fait un jeu opportunisme, adapté à ces villes sans lois dans lesquelles il faut savoir réagir vite ( !)

Revolver exploite très bien son thème et les mécanismes de duel (de cartes). Hélas, les petits textes des cartes sont en anglais, ce qui ralentit ou tue le jeu pour les non anglophones.