Ce jeu est sorti le 9 mars 2004, et a été ajouté en base le 15 janv. 2004 par 20.100

édition 2004
Par Alan R. Moon
Illustré par Julien Delval
Édité par Days of Wonder
Distribué par Asmodée

Intéressant à deux

J'ai beaucoup exploité la version internet pendant un an d'abonnement et je ne jouais qu'à deux. Au delà, le jeu devient plus aléatoire. (et je n'aime pas les choses que je controle à moitié) Mais à deux, la tactique prend le dessus. Alors que l'on peut penser que la chance joue un très grand rôle dans le tirage des objectifs et des wagons, en fait, à deux, pas tant que ça. Le système sur internet donnait un classement des joueurs, et un joueur mal classé perdait systématiquement contre un bon. C'est donc que la chance est minime. Ceci dit, il n'y a pratiquement qu'une tactique gagnante.
Il est également beaucoup plus confortable de jouer sur internet. La version plateau nécessite, sans arrêt, de battre et bien mélanger les cartes et ... c'est pénible. Sur internet, une partie à deux, c'est 15 minutes, donc vraiment sympa quand vous faites cuire vos pattes ou pendant les pubs.
Je n'ai pas accroché à la version Europe et je ne connais pas le reste de la série.