Ce jeu est sorti le 8 juil. 2004, et a été ajouté en base le 8 juil. 2004 par Tonto

édition 1985
Édité par MB

Indy en 3D !

Tout d'abord, si j'avais 7 ans j'aurai mis un 10/10 sans hésiter !! Ok c'est une jeu de parcours assez simple mais il dispose quand même de sacrées qualités pour se démarquer :

Quand on pense à L'Ile Infernale, on pense inévitablement à... son décor ! Imposant, agressif ... beau ! Il faut avouer qu'on en prend plein les mirettes et que ça prend de la place, alors imaginez ce que peut ressentir un gamin de 7 ans quand il s'agit de faire le tour du plateau pour aller bouger son pion derrière la terrifiante Idole !! C'est plus qu'un jeu, c'est une aventure de gosse qui se réalise !

Et le principe des boules de feu ?! Voilà une idée originale qui fait tout le fun de ce titre ! S'il y'a une chose que L'île Infernale sait amener c'est de la convivialité par caisses à cause de sa dimension putassière et modérément violente ! Il faut également tenir compte des différentes cartes, aux illustrations plutôt bien senties, et des artefacts de protection disponibles, à jouer au bon moment ... Le jeu propose donc quelques choix (certes limités mais quand même) qui en font plus qu'un vulgaire jeu de l'oie...

Idéal si on a perdu son dvd d'Indiana Jones et que le petit neveu réclame de l'aventure !!