Indispensable : oui et non

C'est la première extension à Car Wars, et c'est vrai que quelque part, quand on aime le jeu, elle est indispensable.

Elle présente des erratas aux règles, ce qui est bien, mais la présentation, par exemple de la table de mouvement, ne s'est pas améliorée. A côté de ce qui sera fait dans Turbocharger, c'est nettement moins bien.

L'arène est très bien, d'autant que son thème (arène pourrie et mal entretenue) peut donner lieu à de nombreuses exploitations. Elle est spacieuse et peut donner lieu à de beaux combats. Armadillo est plus médiocre, avec son gros bloc inutilisable au centre. Il aurait fallu plus de possibilités pour entrer dedans.

Le scénario de la nuit des amateurs est pas mal, certes, tout comme la roue de l'infortune ...; en théorie car je ne l'ai jamais vu jouer.

Pour le reste, je dirai bof. Les conseils ne sont pas indispensables, les véhicules proposés ne font pas fureur, les arènes informatiques gachent le plaisir du jeu qui est quand même de tirer réellement sur l'adversaire (on n'est pas à Frag).

J'aurai aimé de nouvelles armes réelles par exemples, et puis une planche de pions supplémentaires, comme des batiments à ajouter, des tourelles, ce genre de choses que l'on peut fabriquer mais qui aurait pu nous être fourni pour des scénars plus sympas.