Ce jeu est sorti le 29 janv. 1997, et a été ajouté en base le 29 janv. 2001 par Docteur Mops

édition 1997
Par Thomas Vuarchex et Pierric Yakovenko
Illustré par Thomas Vuarchex et Pierric Yakovenko
Édité par Antikalker, Week End Games et Asmodee
Distribué par Asmodée

Illustration haut boutique Tric Trac
20,70€ 23,00€
 Rajouter au panier

Indispensable mais pas sans risques

Parmi les soirées ludiques, il est certain que Jungle speed remporte la palme: avant de se battre pour le totem, tout le monde se bat pour vouloir y jouer.

Les règles sont assez évidentes, et vite assimilées, et quelques extensions rajoutent une bonne durée de vie au jeu (bien qu'elles soient parfois clairement abusées : il devient quasiment impossible de ne pas se tromper et tout se joue alors là-dessus).

L'ambiance est rapidement présente, et il est difficile de ne pas se prendre au jeu.

Le seul point négatif de ce jeu, c'est la "dangerosité" (comme on dit dans nos contrées) du phénomène: le totem vole en travers de la table, si ce n'est pas à travers la pièce, certains vous arrachent les mains, d'autres vous écrase vos pauvres phalanges... il faut donc éviter de jouer avec des gens trop fragiles ou trop brutaux.

qui a dit "trop fort pour les gamins"?

Tout cela vaut tout de même un 5/5 puisque la violence est contingente (bien que largement probable) et reste le meilleur témoin que tout le monde se prend au jeu.

Prévoyez donc une bonne trousse de secours avec, voilà tout.