Il Principe

Incompréhensible... Que vous ne l'ayez pas apprécié !

Certes il faut un peu s'accrocher pour assimiler correctement la rêgle du jeu; et je pense que c'est là que beaucoup ont loupé le coche pour donner un opinion correct.
Etre premier dans un role ou un second peut s'avérer judicieu afin de bénéficier d'un avantage. Il en est de même pour reprendre ou prendre un role délaissé.
Bien sur la perfection d'un jeu n'existe pas, par contre 'II Principe' ne mérite pas d'être si peu apprécié.
Que dire d'une seconde édition, jamais vu un jeu qui ne tournait pas se faire rééditer...
Bien sur le hasard des cartes fera que l'on aime ou pas. Mais combien de jeux offre la possibilité de choisir entre 2 cartes pour construire et essayer de prendre une majorité ? Et pourtant les autre jeux sont appréciés...
Non, non je ne suis pas d'accord, ce jeu est trés correct. Il faut juste se pencher sur le rêgles et bien les appliquer. (Pourtant simples et pas prise de têtes ces rêgles)
Un bon jeu d'enchères aussi, cette phase est importante !
De bonne facture, j'invite tout le monde à l'essayer au moins deux fois avant de faire une critique négative (vous verrez le jeu vous plaira !)