Adjugé Vendu

Adjugé Vendu

Contenu :. 1 plateau de jeu. 1 module lecteur de cartes électronique. 4 pions. 71 cartes objets. 120 billets. 1 règle du jeuFaites monter les enchères pour rafler la mise ! Votre mission : devenir le... En savoir plus

Ce que l'on aime
Aucun pour ou contre
Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre
Catégories
Jeux de plateau

INCOHERENT

Le principe du jeu est bon, faire des enchères sans savoir combien ça va nous rapporter et prendre le risque de ne rien gagner(puisque c'est le hasard) est ce qui nous a poussé à acheter ce jeu.
Cependant, je me suis heurtée à plusieurs problèmes dans les régles du jeu et nous avons donc changé les règles avec ma fille pour jouer, ce qui est dommage.
Exemple: sur la carte il est noté le prix qu'on peut gagner si c'est un faux ou un original, quand on joue à 2 celui qui fait le commissaire priseur voit cette carte et donc les prix et évidemment il sait quelle enchère ne pas dépasser pour ne pas perdre d'argent. Il est donc obligé de jouer mais le jeu est faussé, de plus c'est lui qui est censé remporter le prix d'achat et non la banque alors quel est l'intérêt d'enchérir et de se payer soi même???