Aye, Dark Overlord !

Inciter les enfants des autres à trouver des excuses et à être de mauvaise fois :p

7,0
J'ai pas mal de parties à mon actif, et au moins une fois sur trois je sais que l'on ne joue pas avec les règles officielles ^^, on improvise tout simplement... On a des images, des mots clefs.. pas besoin de plus pour crée des histoires !
Fonctionne avec les adultes qui ont la tchat, qui aiment délirer et qui n'ont pas peur de parler.. genre quand je fais ça avec mes amis animateurs / artistes / comédiens !
Fonctionne avec les enfants, où du moins certains ^^... Certains enfants deviennent trop honnête quand il s'agit de mentir pour de faux :p ! Après si les enfants deviennent accroc évitons de dire aux parents qu'on les as entraîner à faire de fausses excuses et à mettre sur le dos de leurs frères et sœurs les bêtises qu'ils font :D !
Des cartes plastifiés auraient été en plus, car quand on fait n'importe quoi dans le noir sous une yourte, il peux arriver que des verres de boissons gazeuses se renversent sur les cartes...