Mex
Édité par University Games

INADMISSIBLE bientot on nous vendra des boites vides à 50 euros, JEU A EVITER

sur Mex
2,0

Quel honte, 2 dés, un gobelet et un bout de papier pour ce prix ! Dans des magasins style foire-fouille on trouvera bien plus de materiel pour bien moins cher. Encore au yahtzee la feuille de score est remplie et elle est plus pratique que de refaire le truc sur une feuille, mais là on vous vend des cases vides où il faut cocher des croix !!!!!! A six vous avez perdu ! EUH....
Si encore le jeu apportait quelques chose. Mais non, c'est un peu une sorte de 421 avec deux dés, et en moins bien, en moins evolué. Comme au 421 la combinaison ce fait en prenant d'abord le chiffre le plus gros et ensuite le chiffre le plus petit. Comme au 421 si les dés indique des chiffres identiques, on multiplie le chiffre par 100, comme au 421 il y a une combinaison speciale, ici le 1-2. Au 421 il y a deux manches, d'abord on se prend les pions ensuite il y a la phase où on les donne à l'adversaire. Mais là on se contente de prendre des croix et d'être eliminé à 6. Une grosse nullité !
Alors il y a la version bluff. Plus interressante certe, mais on se retrouve un peu a jouer au jeu du menteur. Donc apres une partie on se rend compte que c'est également très ennuyant

En résumé il n'y a vraiment aucune raison de jouer à ce jeu et encore beaucoup moins de l'acheter