String Railway
Ce jeu est sorti le 12 oct. 2012, et a été ajouté en base le 10 juil. 2012 par Monsieur Phal

édition 2012
Par Hisashi Hayashi
Illustré par Franck Dion
Édité par Asmodee

In the sky

Ici pas de montagne ou de rivière, mais une zone orageuse et une zone de turbulence. Les gares sur les tuiles sont magnifiquement illustrées, même si on peut regretter que ces dernières ne soient pas un peut plus épaisses. Matériel de qualité, et ensuite un jeu abordable pour les plus jeunes aussi, je pose ma gare et je la relie depuis une où je suis déjà présent avec une ficelle en déterminant sans mesurer si cette dernière sera assez longue pour couvrir la distance souhaitée. 1 point de moins par ficelle coupée, là est le petit point stratégique car on évite les malus en début de partie mais on a du mal à faire du score car il y a peu de gares de présentes, et à la fin on peut faire avec sa dernière ficelle que l'on garde pour la fin comme dit M CROC un très bon score en passant en 1 coup par de nombreuses gares, mais il est alors très dur de ne pas couper de multiples lignes adverses car finalement la surface de jeu est très vite occupée.