Lord of the Rings : The Confrontation
Ce jeu est sorti le 9 févr. 2005, et a été ajouté en base le 9 févr. 2005 par ReiXou

édition 2005
Par Reiner Knizia
Illustré par John Howe
Édité par Fantasy Flight Games

Standalone 4 éditions
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
OU

Impressionnant de possibilités

C'est vraiment un très bon jeu!
Si on joue la communauté de l'anneau il faut vraiment arriver à se faufiler entre les mailles du filet tendu par l'armée de Sauron et on peut même arriver à tendre des embuscades et finalement c'est le chasseur qui se retrouve être la chassé.
De l'autre côté, chez le grand méchant, on dispose de créatures puissantes à l'image de l'armée orque ou des nazguls et il faut absolument trouver ce maudit porteur de l'anneau avant de se le retrouver dans le dos et à ce moment là c'est en général, trop tard!
Les règles sont simples dans leurs explications et permettent un jeu complexe de part sa mécanique le tout sans que cela ne devienne prise de tête.
En plus cette version du jeu est l'édition de luxe et cette dernière permet d'apporter un grand nombre de variantes et de nouvelles façons de jouer avec des personnages en plus.
Ce jeu est inépuisable tant il y a de possibilités de jeu offerts par le système en lui même et tant il y a de façons de jouer. Bref si vous aimez le seigneur des anneaux et que vous chercher un jeu à deux foncez les yeux fermés sur ce véritable bijoux de stratégie.

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default