Ce jeu est sorti le 18 avr. 2011, et a été ajouté en base le 16 mars 2011 par Docteur Mops

édition 2011
Par Nate French
Illustré par Kevin Childress et Tony Foti
Édité par Edge Entertainment

Immersif !!!

Je l'attendais depuis longtemps,avec bien évidemment la crainte d'être déçu...Il n'en est rien!
L'immersion est totale et les perspectives qui pointent le bout de leur nez sont considérables...
Perspectives car la boîte de base atteindra certainement assez rapidement ses limites pour les "gros joueurs" avec un nombre de cartes limité mais les extensions annoncées y pallieront.
Le "jeu dans le jeu" de deckbuilding est extrêmement intéressant, en particulier en mode Solo, car il est vrai que les scénarios en Solo sont TRES difficiles et que la constitution du deck est une étape importante.
Par contre à deux joueurs, avec chacun un deck préconstruit, le jeu devient plus accessible, même s'il est par contre un peu complexe pour les non habitués des jeux de cartes. Je leur conseille de regarder les vidéos explicatives qui prémâchent la lecture des règles.
Au final un jeu formidable, qui s'adapte au profil des joueurs, ce qui est suffisamment rare pour être souligné.