Immensément déçu au regard de sa réputation

1,3
Et je ris déjà d'imaginer tout ceux qui ne vont pas aimer mon avis ah ah.

Commentaires (60)

Hagrael
Hagrael
Mettre 2,5 à Troyes, c'est fort, surtout à un ... contre tous. Troyes vaut bien Seth, bien que Seth ne soit pas (encore) un jeu. Mais de là à y jouer à un, il ne vaut plus rien. Soyons bon joueur, 2,5 arrondi à l'unité vaut 3. Alors que celui qui pense que Troyes ne vaut pas un autre Troyes lui lance la première pierre !
sebduj
J'aime beaucoup cet avis car moi aussi, je suis passionné par la provocation inutile et puerile ;-) De plus, ça va, avec 402 avis et 9,04 de moyenne, je peux continuer à penser qu'on a pas trop planté le jeu :-)
shakaysloupe
Justement 402 avis, 350 positifs, et ça vous insupporte tant que ça quand qqun n'aime pas ? On vous a trop brossé dans le sens du poil, monsieur. Même Citizen Kane est souvent jugé ennuyeux, alors que son importance dans l'histoire de l'art renvoie votre jeu à une échelle inférieure à celle de l'atome. Soyez modeste.

C'est très bien que votre jeu ait été aimé, je le souhaite à tous les auteurs de jeux. Mais d'une ça n'oblige pas l'humanité entière à l'aimer, de deux, intervenir comme ça, etre intolérant à ce point et aller jusqu'à insulter, j'ai vraiment envie de vous demander pour qui vous vous prenez.
sebduj
Je ne suis absolument pas insupporté et je ne comprends pas ce message. Absolument pas. Au contraire, c'est très sain que des gens n'aiment pas. Votre discours est très peu pertinent et à coté de la plaque.
sebduj
Vous voulez simplement que tout se passe comme vous l'imaginez mais ce n'est pas le cas, désolé :-) Je suis heureux que le jeu ai pu s'installer (à ça reste très modeste car jeu de niche). Je suis très heureux que vous y aillez joué 10 ans après sa sortie même si vous n'avez pas aimé. Tout va bien pour moi. A part que vous voulez absolument me faire dire ce que je n'ai pas dit. Je condamne votre façon de vous exprimer, la phrase unique de votre avis volontairement provocatrice. En gros, je n'aime juste pas la manière peu conviviale avec laquelle vous amenez un avis qui lui, est tout à fait respectable. Ne pas aimer est une chose, débarquer aves sa trompette pour faire dire n'importe quoi à n'importe qui, c'est pas terrible. Sur ce, bonne soirée.
depoju
depoju
Un avis devrait rester un avis et ne pas être soumis aux commentaires des autres et encore moins ceux de l'auteur quand bien même l'avis gêne. C'est un manque total de professionnalisme que de ne pas rester a l’écart et savoir faire la part des choses.
Tout comme vos pétages de plomb sur le forum a l'image de ceux d'autres auteurs comme fred henry ou Emmanuel Beltrando.
Ceci n'a pas sa place sur un site censé être un média a destination des joueurs.

Quoi ?
ah on me dit dans l'oreillette que ce site est vendu aux éditeurs et que les joueurs ils s'en foutent quand bien même ils prétendent le contraire !
bon bah dans ce cas continuer a péter les plombs sur le forum et a pleurer des qu'il y a un avis négatifs réclamer des tric trac tv pour sauver votre projet kickstarter ou gueuler sur les boutiques !
Cher Monsieur Multicompte,

Mauvaise analyse, Tric Trac est un site qui dit aux trolls anonymes que leurs propos sont ridicules quand ils le sont. Et vos propos sont ridicules. On peut critiquer négativement ici, vous le faites depuis des années, il faut juste savoir le faire et vous ne savez pas le faire ainsi que le monsieur qui a poster cet avis.

Quand à ce que devrait être ou pas les choses, vous n’en savez rien, vous pouvez l’imaginer, le verbaliser, mais rien n’oblige à penser comme vous.
shakaysloupe
Il faut arreter de voir des multicomptes partout. Je ne suis pas du tout multicomptes, et si je devais tenir les propos de depoju, je n'aurais pas besoin de changer de pseudo pour le faire. Vous ai-je donné l'impression dans mes réponses de craindre d'avoir le nombre contre moi ? Non, puisque j'ai absolument raison. Donc, ya pas de multi-compte qui tienne.

Et je n'ai pour ma part aucune critique à formuler au site sur tout ça (je n'y suis pas assez pour savoir certaines choses sur vos fonctionnements donc ne sachant pas, je m'abstiens de juger, et je ne suis pas mécontent du tout de ce que je trouve ici). Je souscris juste aux remarques de depoju sur les auteurs qui font parfois un peu n'importe quoi. La dernière réponse de sebduj étant tellement un non-sens que je me suis dit qu'argumenter avec lui ne servirait à rien (bon, par contre, sans excuses de sa part, il aura une mauvaise pub de la mienne).
Cher Monsieur shakayspoule,

Ben en fait je ne vous parle pas. Je parle à multicomptes. Et j’ai les moyens techniques de savoir quand c’est multicompte ou pas. Donc vos « arrêtez de... » Ben comme dire, c’est un peu comme votre avis, ridicule :)
shakaysloupe
Cher monsieur Pâle (moi aussi, je peux déformer votre pseudo si on veut glisser sur cette pente inutile), ben justement, une adresse IP, c'est pas obligatoirement révélateur. Par exemple, chose incroyable, il arrive que plusieurs personnes partagent la même. Il y a des gens qui vivent en famille, d'autres en couple, d'autres en coloc... Que de diversité dans ce bas-monde, je comprends que ça vous tourneboule !!! Il arrive aussi qu'elle soit piratée (mais ça c'est rare). Et on peut aussi être multi-comptes en n'étant pas détectable par vous, donc ...

Bref, je dis "arrêtez de", comme vous dites, à bon escient, ce serait sympa que vous ne soyez pas impoli et que, si qqun est mécontent de tout le fonctionnement discuté sous cette notation, il n'a qu'à changer le fonctionnement du site (tiens, je crois que vous y pouvez qqch). En attendant, que ça suscite de la désapprobation ou des éclats de joie, j'ai 100% raison sur tous les arguments développés sur cette page (je sais que ça énerve quand qqun dit ça, mais la vérité reste la vérité et je ne suis pas responsable des remarques qu'on m'a faites). A bon ou mauvais entendeur,...
Vous avez raison. Merci.
sebduj
Alors oui, ma communication n'est pas professionnelle, je devrais me mettre en retrait à ce niveau là car j'ai des soucis de santé qui me vont souvent dire des choses d'une mauvaise manière. Mais quelques part, ce n'est pas si grave car je reste 100% intègre. OK, dans un milieu professionnel, les gens de communication restent toujours calmes avec un sourire totalement hypocrite et disent ce que le client doit entendre. Quand j'ai commencé, le milieu était loin d'être aussi pro et les éditeurs et auteurs étaient bien souvent ici en train de discuter. Bin j'aimais beaucoup ça et je continue de la faire à ma façon. Je ne m'inquiète pas, les gens bienveillants et emphatiques comprennent que si on surréagit parfois un peu, c'est parce qu'on un juste des gars passionnés qui ont des hauts et des bas, et des bas souvent très bas me concernent, fort malheureusement. On est aussi des gens qui aiment le partage (c'est hyper important pour faire de bons jeux que de causer ici ou ailleurs). Aucun problème si des personnes ne voient pas les choses comme moi, j'essaierai de rester aussi respectueux que possible, selon mes repères, avec tout la passion qui est en moi. A partir de là, les autres jugent bien,comme ils le veulent ils râlent comme ils le veulent, ils expriment leur déception face à ce qu'il jugent comme peu professionnel comme ils le veulent. Ce qui compte à mes yeux, c'est que je sois content d'être ici car plein de gens bien y sont aussi et que depuis plus de 15 ans, je m'y sens bien. Et que je sois de plus en plus heureux, sans aucune lassitude après tant d'années, de jouer avec ma femme et mes filles aux jeux que j'ai la chance de créer et à tous les autres !
Monsieur Phal
Ce qu'il y a, c'est qu'à force de dire qu'on ne peut pas critiquer sans intervention d'auteurs, illustrateurs, éditeurs, de joueurs, et bien il n'y aura bientôt plus personne pour réagir. Et bientôt plus personne pour lire. Au moins, ces gens qui veulent critiquer tranquillement seront vraiment tranquilles :o)
D'accord avec Monsieur Phal,
et puis 1 truc me chiffonne : si on met un commentaire qui en appelle d'autres, on ne peut pas regretter que ceux là soient aussi légitimes que celui qu'on a fait.
Comme il est difficilement justifiable de dire que l'on est pas responsable des remarques qu'on suscite.
Il me semble que laisser un écrit engage un minimum celui qui écrit.
Je dis ça sans connaître Troyes, attendant que mes partenaires aient grandi, ce qui ne saurait tarder maintenant.
shakaysloupe
Capalwest, vous êtes à l'envers. Justement, je n'ai jamais rien appelé, je n'ai pas envie que qui que ce soit vienne commenter mes notes sur trictrac, je ne les enregistre que pour participer à la note globale du jeu, car plus il y a de notes, plus il y a de chances que toutes les perceptions du jeu soient représentées, et pourtant, au moindre mauvais avis, on est susceptible de se retrouver avec des avis ou remarques négatives. Donc vous n'avez pas compris de quoi il retournait. Cordialement
Monsieur Phal
Pour information, il y a des tonnes d'avis négatifs qui ne déclenchent aucune réactions... le « soucis » est donc ailleurs...
bisijo
bisijo
vous êtes présent a chaque fois ! le soucis c'est vous !
vous vous défouler gratuitement sur les gens comme votre père sur votre mère !
les chiens ne font pas des chats !
et vous utilisez votre site pour ça !
en vous cachant derrière un statut de soi disant modérateur et vos arguments a deux balle de : "il a pas dit les choses de la bonne manière"
c'est pitoyable et même minable !
et vous n'assumez même pas
vous n'avez pas de race !
daroul
daroul
Pitoyable et minable, c'est tout à fait ce qui me vient à l'esprit en lisant ce genre de commentaires (le tien, hein, pas ceux de Phal)
Monsieur Phal
Merci Monsieur Multicompte. Les races n'existant pas chez les humains, cela me va bien de ne pas en avoir :o) Et la référence familiale est magique, me renvoyer la violence de mon paternelle comme vous venez de la faire est splendide. Voilà une preuve de votre obsession à mon sujet puisque cela veut dire que vous allez lire mes statuts facebook (qui sont fait pour ça ceci dit) et que pour les lire il faut donc fournir l'effort d'aller sur mon profil. C'est beau. Sachez, que si l'idée est de me blesser, vous pouvez y aller, je vous propose aussi de vous en prendre à mes enfants et ma femelle. Voyons voir si cela a un impact sur moi ou sur elles. :o)
shakaysloupe
Monsieur Phal, vos insinuations comme quoi je réagirais à partir de plusieurs comptes sont malhonnêtes. Ce serait bien de cesser car c'est de la diffamation , sans portée immense évidemment, mais il n'y a pas d'autre mot et ça devient franchement problématique. Cordialement
shakaysloupe
bisijo, ce serait bien que vous évitiez les injures et les attaques sur la vie privée sur cette page
Cher Monsieur shakaysloupe,

Ben en fait, il n'est pas question de vous. Il serait bien de cesser de mal comprendre. Ce qui commence à être problématique.
shakaysloupe
C'est sur qu'après m'avoir accusé de multicompte 3 messages au-dessus et s'agissant d'une discussion sur l'un de mes avis, tout était absolument clair. Mais vous avez raison, le problème ici vient de mes capacités de compréhension et pas du tout de vos interventions
Cher Monsieur shakaysloupe ,

Ha ben oui, carrément vous ne savez pas lire en fait. Mon premier message s'adresse à depoju et mon message est juste en dessous du sien, et lui, c'est bien Multicompte. Ensuite, je vous dis à vous qui me dites qu'"il faut que je cesse de croire qu'il y a du multicompte partout" que je ne vous parle pas que je parle à Multicompte, juste après, et qu'il existe bien. D'ailleurs, j'ai du zapper cette nuit 5 ou 6 comptes qu'il a ouvert pour vomir sur mon dos et ma famille. Donc oui, vous ne captez rien. Et si ma remarque ne vous plait pas, ben c'est pareil. Il suffit à quelqu'un qui a un cerveau qui fonctionne de relire l'ensemble des messages et on voit bien que vous comprenez de travers. Et je rajoute que, sans être multicompte, votre avis et vos interventions sont complètement stupides. Du coup, je pense que vos avis sur les jeux valent pas tripette en fait, si vous raisonnez comme vous jouez, ce doit pas être bien beau à voir. Vous en faites ce que vous voulez, mais vous et d'autres commencez à bien me courir sur le haricot là. Et si ma réaction ne vous convient pas, je m'en cogne. Voilà, j'espère que je suis bien clair là.
shakaysloupe
Oui vous etes tres clair sur la qualité de votre personne. C'en est même drôle. Quand je pense que je vous défendais plutôt face à vos contempteurs...
Je ne vous salue pas.
Monsieur Phal
Si vos avis sur la qualité des personnes est à l’image de vos avis sur les jeux, je me passe volontiers de votre salut qui ne me sera d’aucune utilité.
shakaysloupe
Ah mais ce n'est pas mon avis, c'est vous-même qui vous catégorisez, vous ne savez qu'insulter et attaquer les personnes au-delà de toute réalité, il n'y a pas besoin d'être jugé par moi ou n'importe qui d'autre pour que cela vous dévalorise, c'est empirique. Le fonctionnement que vous choisissez d'avoir et dans lequel vous choisissez de persister est petit.

On vous sent bien tout excité de frustration derrière votre écran avec votre volonté d'avoir le dernier mot au nom de votre ego, sachant que vous débattez avec dans votre main un pouvoir sur le site qui biaise les positions. Ya aucune échappatoire pour être qqun de qualité quand on se comporte comme ça. Peut-etre que vous valez mieux que ça, mais vous ne le montrez pas.

Vous feriez mieux de vous aérer au lieu d'insulter les utilisateurs de votre site.
Cher Monsieur shakaysloupe ,

Ha ben oui, c'est tout moi, c'est vrai que vous avez eu l'occasion de bien me connaitre. C'est sûr. J'insulte à tour de bras, tout le temps, tout le monde. C'est vrai que je me suis embrouillé avec les 6 millions de visiteurs de l'année dernière et avec absolument tout ceux qui ont laissé des avis négatifs ces derniers temps. C'est facile à vérifier.

Ha oui, excusez moi, mais je suis devant mon écran, pas derrière, je laisse ça au lâche. Sinon, le coup du dernier mot est assez symptomatique de la pauvreté d'arguments et du système cognitif, car en effet, cela laisse tout simplement entendre que ce que vous voudriez c'est avoir, vous le dernier mot, sinon vous ne le noteriez pas ainsi.

Donc, si on résume, vous laissez un avis en vous marrant à l'avance des réactions des gens et j'ai l'impression que vous ne riez plus beaucoup là. C'est couillon hein, quand on provoque, il faut les épaules pour assumer.

Un dernier mot peut-être ? :o)
shakaysloupe
Vous tournez les choses pour essayer de vous arranger mais vous n'arrivez toujours pas à voir les choses honnêtement. Comme si la rhétorique pouvait décider de ce que vous êtes. Non, ce que vous êtes ne changera pas en fonction de ce que vous pourrez dire. Il arrive que qqun qui gagne un débat ait tort, mais c'est je pense un concept qui vous échappe, perdu que vous êtes à essayer d'attaquer pour l'emporter. Or, vu les termes du débat, je ne peux pas perdre, et vous ne pouvez pas gagner, c'est pour cela que je fais preuve d'une forme de magnanimité dans mes réponses, vous vous affichez suffisamment inférieur pour que je n'en rajoute pas.

En tout cas, vous avez vraiment l'air de croire à ce que vous dites. Vous insultez des gens sur un site dont vous êtes responsable et vous croyez que vous êtes dans le rang des courageux. Vous jouez sur le sens des mots devant/derrière et vous croyez que cela suffit pour que vos mots aient un sens. Vous essayez de retourner mes arguments comme un élève de CM1 en prenant ça pour de la malice. Vous êtes l'inverse des postures courageuses que vous croyez prendre, et ce n'est pas les réponses que vous m'apportez qui changeront cet état de fait (d'autres réponses pourraient, apparemment, vous ne les envisagez pas).

Et ce n'est pas la première fois que je vous vois tenir des propos particuliers et, sur cette page, vous l'avez plusieurs fois fait à mon égard ainsi qu'à celui d'une autre personne (elle-même insultante, ce qui change de mes réponses les plus polies possible, là où vous, vous êtes pourtant hors limites), donc ce n'est pas parce que vous n'insultez pas tout le monde, encore moins ceux qui ne prennent pas position, que vous ne pratiquez pas les insultes. Depuis quand est-il possible de croire à une sornette comme "je ne vole pas tout le monde donc je ne suis pas un voleur" ?

Et je ne parle même pas des attaques vides de sens sur le niveau que je dois avoir aux jeux auxquels je joue. Sujet sur lequel vous êtes dans la pure élucubration, pour ne pas dire le délire, et qui de toute façon ne signifie rien. Que qqun joue bien ou mal, ce n'est pas ce qui va décider de sa qualité en tant qu'humain.

J'essaierai de ne plus vous répondre, je me demandais ce que vous valiez, j'ai la réponse, et je crois qu'espérer que vous décidiez de vous montrer plus éduqué serait de la perte de temps.
bawikibabo
bawikibabo
Dites, vous ne pouvez pas stopper là ? Monsieur Phal a raison, ça devient n'importe quoi. Sans ses interventions, le site serait devenu une poubelle remplit de trolls. Multicompte, tu nous fais un peu chier avec tes interventions.
laxafu
laxafu
Monsieur Phal fait du très bon travail.
wemetazod
wemetazod
Je confirme la tenu de ce site est bonne. Multicompte est vraiment un pénible.
toropo
toropo
Phal, je me demande si multicompte n'est pas un mec qui bosse dans le milieu. je ne sais pas toi, mais je trouve qu'il donne des détails qui me laisse penser que c'est un mec qui est dans le secteur ludique. Non ?
jidemun
jidemun
Je me suis fait la même remarque. Il y a trop de détails et trop de détestation pour que ce soit un joueur ou une personne qui n'a rien à voir avec le secteur. Tu as raison, le mec est du milieu. Il se fera gauler un jour.
mubeva
mubeva
6 millions de visiteurs l'année dernière ?
quand bien même je doute que ce soit des visiteurs unique, tous ne laissent pas un avis sur lequel vous pourriez réagir !
donc encore une fois vous présentez un argument doublement fallacieux sous un angle qui vous arrange.

vous voulez parler de choses vraiment facile a vérifier ?
jetons un œil a votre profil tric trac !
100% de vos interventions représente des embrouilles !
ce n'est pas 10% ou 20% ou même 50%.
non c'est 100% ! même votre statut de modérateur ne peut pas justifier ça !
100% d’intervention ou a chaque fois vous insultez a mots couverts les autres de con qui ne savent pas réfléchir parce que évidemment seul votre réflexion est la bonne ! toujours ! tout le temps !

vous voulez parlez aussi de la pauvreté d’argumentation ? mais qu'est ce que que vous faites en jouant sur la définition du mot race et le fait d’être derrière ou devant son écran ?

Vous avez beau être devant votre écran, vis a vis des autres vous êtes bien derrière.
c'est vous le lâche !
vous vous servez de votre site comme d'un terrain de chasse pour défouler émotionnellement votre esprit dérangé en tapant gratuitement sur les gens !
et vous vous cachez derrière votre statut de modérateur pour vous justifier.
oui c'est bien vous le lâche !
et vous n'avez aucun argument pour contredire ça !

je le répète vous n'avez pas de race !
vous ne ressentez aucune culpabilité !
vous n'assumez rien !
même quand on vous met devant le fait accompli comme pour la fausse vidéo "top 10 des jeux pour débutant " qui n 'est la que pour servir les intérêt de votre boutique votre seule réponse c'est "les autres le font !"
ça ne justifie rien !
vous mentez au joueurs et vous n'assumez même pas !
et après vous dites aux autres que quand on dit quelque chose il faut avoir les épaules pour assumer ?
vous n'assumez même pas ce message que vous avez déjà effacé une dizaine de fois !
et peut être bien une 11eme fois !

la race humaine existe bel et bien mais vous n'en faite pas partie !
shakaysloupe
Ou alors Phal et mubeva sont la même personne aux tendances légèrement schizophrènes.
En tout cas, je déplore ttes les insultes proférées ici et la référence à la race est non seulement questionnable moralement mais en plus, c'est une erreur scientifique grossière.
Pawn !
Je ne peux pas dire que je n'aime pas cet avis, il n'y a pas assez d'arguments pour que puisse en penser quelque chose.
Par contre, ça me donne très envie de jouer à Troyes pour comprendre cette déception immense.
shakaysloupe
Ah mais justement, ce que je critique, c'est les gens qui se permettent de penser qqch des notes des autres quand il n'y a pas d'avis associé.
Harry Cover
Harry Cover
tu ne critiques rien du tout, ce n'est pas un avis mais juste une mauvaise note et un moyen d'attirer l'attention sur toi, ça marche !! mais on ne parle pas du jeu mais juste d'une attitude donc ça n'apporte rien aux lecteurs qui cherchent à se faire un avis. Si tu as envie de parler de la façon de noter, inutile de flinguer un jeu, va sur le forum
Pawn !
Lorsqu'on voit une excellente note sans commentaire pour un jeu récent, on se dit que la personne a vraiment adoré le jeu, que c'est une manière d'attirer l'attention sur le jeu et on attend les autres avis, pour voir si c'est juste un buzz qui va retomber ou si on a affaire à une pépite ludique.
Donc, pas besoin d'ironiser sur l'excès de la note, on comprend facilement l'enthousiasme et on sait que ça va retomber.

Si l'avis est franchement négatif on peut se poser la même question et donc attendre et voir.

Dans les deux cas, argumenter n'est pas indispensable, les commentaires viendront plus tard stabiliser ce que la communauté pense du jeu, y compris qu'il est clivant.

Par contre, pour un jeu qui a déjà bien vécu, qui n'est pas particulièrement clivant, mettre une évaluation très mauvaise et prétendre que le jeu est décevant pose problème : le jeu est déjà largement commenté mais impossible de trouver dans ces commentaires ce qui peut décevoir.
Dans ce cas, le commentaire est utile voire indispensable.

Et le raisonnement serait le même pour un avis excellent sans commentaire sur un jeu qui est globalement perçu depuis longtemps comme raté.
Cependant, lorsque cela arrive, il est facile de comprendre la motivation de l'évaluateur. J'ai vu des éditeurs tenter de faire monter les avis (plutôt sur des jeux recents) et il y a eu à chaque fois des réactions.
Capalwest
Sauf que dans le cas présent, une petite phrase vient gratuitement faire de la provoc.
L'avis me sert aussi à savoir si ce que les gens aiment m'attire et/ou à déterminer si ce que les gens n'aiment pas peut me plaire, à moi.
Là, rien.... Simplement une manière de dire, "regardez comme mon libre arbitre est intéressant"
sebduj
C'est toujours à cause de ces petites phrases pleine d'animosité que les débats partent un peu de travers. Et que le message initial est totalement biaisé: on ne parle pas de la note que tout le monde accepte mais de cette phrase ridicule. Et l'auteur de cet avis crie au non respect de ne pas aimer. Alors que les gens dénoncent juste une façon maladroite et puérile (c'est gentil, j'aurai du dire débile) de noter un jeu. Mais la maladresse et la puérilité ne sont pas si grave en même temps :-)
@Capalwest
Entièrement d'accord avec toi. Je n'ai pas été clair, mais je répondais au fait qu'on ne réagissait prétendument uniquement qu'aux notes les plus basses, ce qui est faut : une notation exagérément positive ou négative sans commentaire ou avec un message non clair est inutile et effectivement puérile.
shakaysloupe
Vous etes tous monumentalement dingues en fait ^^

Depuis quand et où est-il fait mention sur le site d'être obligé d'associer des arguments à une note ? Nulle part. Donc voilà, rien à ajouter, il n'y a absolument pas à reprocher à qui que ce soit de ne pas poster un avis.

Deuzio, seules les mauvaises notes non argumentées se prennent des remarques du genre "c'est pas argumenté" alors que les bonnes notes n'en reçoivent aucune, ce qui montre que le problème à l'oeuvre est une intolérance à la discordance et à ceux qui n'aiment pas ce qu'on aime. Phénomène que l'on retrouve à bcp d'endroits où l'on parle de jeux de société.

Et depuis quand les créateurs de jeux viennent-ils remettre en cause les avis négatifs sur leurs jeux (et traiter de débiles leurs auteurs tout en déplorant les petites phrases qui enveniment les débats (lol, à ce niveau là de contradiction, soit la personne a un problème de connexion synaptique, soit elle est tellement habituée à l'odeur fétide qui l'accompagne qu'elle ne la sent même plus)) ? Depuis quand est-il autorisé d'être juge et partie à ce point ? Depuis quand peut-on fonctionner ainsi et s'estimer honnête ?

Et en étant poli, je n'ai rien à faire des cohortes meuglantes de mécontents.
shakaysloupe
Harry Cover, il n'y a aucune volonté d'attirer l'attention. De base, quand je postais un avis, je m'attendais à ce que personne ne fasse attention à ce que j'avais posté. De fait, pour la plupart de mes avis négatifs, j'ai des notifs régulières de désapprobation, ce qui est assez énervant. Mon "j'aime pas" sur certains jeux serait dépourvu de sens mais les "jaime pas le j'aime pas d'untel" en auraient ?
Je ne pensais pas recevoir un seul commentaire suite à ma notation. Juste qqes dislikes un peu ridicules.

Donc merci de ne pas présumer de mes intentions.
studiordl
studiordl
c'est plutôt que (pas aimer, qui est complètement ton droit) ton avis n'est pas du tout argumenté...
shakaysloupe
C'est surtout que la majorité des avis sur ce site n'est pas argumentée et se contente d'une note mais que c'est uniquement pour les avis négatifs qu'on nous fait des procès d'intention. Ca donne forcément envie d'en rajouter dans la provoc tant le procédé est une indélicatesse de l'intelligence.
Cher Monsieur shakaysloupe,

Merci, grâce à vous nous allons enfin pouvoir corriger 19 ans d'errements sur ce site. Et tout ça grâce à un avis sur "Troyes". Mais comment ne pas y avoir pensé avant. Je vous invite à reproduire cela partout. Et j'invite les gens à aller poster des avis négatifs là où vous avez mis des avis positifs (parce qu'il n'y a que ça sur votre profil).
shakaysloupe
Cher Monsieur Phal, mais bien sur que les gens peuvent ne pas aimer ce que j'aime. Vous verrez que récemment, j'ai été en accord avec les critiques disqualifiantes (pour lui) sur détective d'un forumeur alors que c'est pour moi le meilleur jeu d'enquete auquel 'jai joué.

Ou poster des avis positifs sur Andor que je déteste. C'est la base de l'humanité. Accepter la différence de perception.

Et je n'ai absolument pas émis la moindre critique sur le site. Ce que je critique ce sont les utilisateurs intolérants qui veulent conformer ou pointer du doigt celui qui ne va pas dans leur sens.
adesco
adesco
il faut de tout pour faire un monde !
meme des personnes qui n'aiment pas Troyes ;D