Ce jeu est sorti le 18 avr. 2011, et a été ajouté en base le 16 mars 2011 par Docteur Mops

édition 2011
Par Nate French
Illustré par Kevin Childress et Tony Foti
Édité par Edge Entertainment
Distribué par Millennium

33 extensions 2 éditions
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
OU

Ils nous l'ont volé ! Les perfides, les sournois !

Je ne vais pas revenir sur les mécanismes, brillament devéloppés par ailleurs. Juste un gros coup de gueule sur l'absence de 3 exemplaires de chaque carte dans la boîte de base. Et bien évidemment, ce sont les plus puissantes qui sont uniques. Quand on lit la règle et qu'on se rend compte que passé la partie d'initiation, tout le plaisir est dans le deck building qui nécessite 3 exemplaires de chaque carte pour être fait dans les règles de l'art... C'est vraiment, vraiment limite escroquerie l'histoire... D'autant plus qu'il me semble impossible de réussir les trois quêtes fournies avec le matériel présent.
D'où ma note de 3 au lieu de 5. Parcequ'en effet, ce jeu est juste une tuerie. J'ai même acheté une deuxième boîte de base, c'est dire...
Je suis addict, addict, addict. Plus on joue, plus on découvre de richesses, richesse bien améliorée avec les extensions.
Au final, un jeu un peu cher pour pouvoir en profiter : 2 boites de base (3 dans l'idéal mais faut pas charrier), + deja 5 extensions = deja 145 € dépensés... Aïe, ça pique !

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default