Triominos de Luxe
De Allan Cowan
Édité par Goliath

Il pleut... tiens une boite, qu'est ce donc ?

2,0

Vacances dans une campagne humide

- Viens, on fait un jeu dit la belle mère
(tiens, le belle doche me propose un jeu, c'est le monde à l'envers). Tu verras, c'est simple. Moins compliqué que tes jeux à toi.

Et nous voila engagé dans une partie de triomino à 3 (forcément à 3 puisque ce sont des triominos).

Et là terrible, aucun choix à faire, neurone au repos, juste rester vigilent afin de ne pas louper LE triomino que je peux poser en évitant la pioche qui évidemment ne m'est pas favorable.
Alors, par ce manque de choix, j'ai le temps de penser entre les tours : penser que ce jeu, en plus d'être insipide et soporiphique, n'est pas équilibré puisque si vous ne piochez pas au départ et que vous avez la chance de poser votre triomino dans chacun de vos 2-3 premiers tours, vos adversaire piochant, eux, et bien vous gagnerez. Plus vous piochez, plus vous vous éloignez du bonhomme en tête.

Equation facile : bol=gagnage, pas bol=perdage

-Alors, t'as aimé ?
-Heuhhh, intéressant. Les pièces sont jolies ! C'est vrai que c'est pas très compliqué, tu avais raison.
Tiens, on va aux escargots, il s'est arrété de pleuvoir...