Les Morts aux Trousses

de Jean-Louis Marco, Victor Marco et Olivier Bernet
Les Morts aux Trousses

La fin du monde...Suite à une attaque nucléaire, la population a été irradiée et transformé en zombis féroces et meurtriers. Les quelques survivants tentent de trouver refuge dans le bunker de la mais... En savoir plus

Ce que l'on aime
Simple
Catégories
Jeux de plateau

Il ne faut pas être préssé

Je savais bien qu'on aurait pas du mettre les pieds dans ce manoir... Ton plan à la noix et le coup de la panne ca va 5 minutes.

Voilà les derniers mots que je me souviens d'elle :) Après, ce ne sont que des grognements de rhrhrh, grrr, miam qui tournent en boucle dans mon crâne.

La Mort aux Trousses est un jeu avec des zombies dedans, et tous les ingrédients nécessaires pour se faire du bon méchouis de morts vivants.
Mais le jeu n'a pas pris : trop long, trop lent (vous me direz pour un jeu de zombie c'est normal).
D'autant plus que rien nous encourrage à aller chercher la clé du bunker tant les autres joueurs n'attendront que votre retour pour vour tomber dessus.

Dommage, parce que l'idée que les joueurs deviennent des zombies à leur tour et continuent de jouer me plaisait bien. Mais là encore c'est un échec, tant la vitesse de déplacement du joueur en mode zombie est extrément lente.

Un bon point tout de même pour l'idée du plateau représentant les 3 étages de la batisse avec l'interaction des événements d'un niveau à l'autre.