Jungle Speed

Il n'y a pas de bagues dans la jungle très chère!

C'est un chouette jeu, ca met de l'ambiance et "les non joueurs" ( comprenez les joueurs de jeux de société occassionnel, car c'est un peu prétentieux de les qualifier de non joueurs. Comme si les jeux de sociétés avait le monopole du jeu)
y trouvent leur compte.

Cependant, moi j'accroche pas trop. Je m'en lasse vite. Les autres joueurs veulent souvent refaire une partie, ce qui prouve toutes les qulitées du jeux, mais moi ca m'ennuieau bout de 10min.

Il y a qd même un aspect risqué au jeu, les verres décollent, les meubles s'écroulment, les nez se cassent et les ongles s'enfoncent dans la chair. Certes, c'est assez rare mais un nez cassé pour cause de totem ça le fait moyen.

Reste le dernier reporche,...c'est cher! Comme tous les jeux me direz vous et c'est vrai. Mais dans le cas de jungle speed, une version allemande du jeu coute 4x moins chère ce qui ne laisse plus un doute sur l'aspect douteux du prix demandé ici.

Reste du bon matériel et un jeu qui plait au plus grand nombre.