Huis Clos
Ce jeu est sorti le 19 juil. 2004, et a été ajouté en base le 19 juil. 2004 par Monsieur Phal

édition 2004
Par Nicolas Castaing
Illustré par Olivier Peru et Stéphane Peru
Édité par Nekocorp
Distribué par 7ème Cercle

Il manque quelquechose... mais quoi ?

Je ne sais pas quoi dire. La première partie a été un peu confuse. On avait pas tout compris, les règles distribuées dans le jeu étaient foireuses, mais on y croyait. Ce jeu avait l'air vraiemnt bien !
Y avait un concept intéressant. Enfin, un cluedo ou on était le méchant et ou on pouvait le joueur plutôt que s'accuser bêtement :-|.
Y avait une bonne ambiance, le stress de s'être fait assassiner... "Merde ! Il m'a eu ! Mais c'est donc lui !"

Mais voilà après quelques autres parties, rien... Le jeu est toujours aussi confus et pas si bien que ça. Je sais pas... Y a un truc qui cloche mais je ne saurais dire quoi... Dommage, il était plein de promesses.

J'en perds mes mots et ne sait quoi ajouter d'autres... Huis Clos aura au moins servit à ça : Il m'a coupé le sifflet !

[Edit]Après mûre reflexion je viens de passer la note de 2 à 1. Car quand même un jeu aussi bancal c'est pas sérieux !! Et puis j'ai comparé aux autres 2 que j'ai pu mettre et y a pas photos ![/Edit]