Huis Clos

de Nicolas Castaing
Huis Clos

Description fournie par l'auteur :"La neige dehors nous isole, les autres Invités et moi du monde extérieur. Soudain un hurlement. Je me précipite, mais trop tard. Par terre, étendu sur le sol de la S... En savoir plus

Ce que l'on aime
Aucun pour ou contre
Ce que l'on n'aime pas
Qualité du matérielRégles
Catégories
Autres

Il manque quelquechose... mais quoi ?

Je ne sais pas quoi dire. La première partie a été un peu confuse. On avait pas tout compris, les règles distribuées dans le jeu étaient foireuses, mais on y croyait. Ce jeu avait l'air vraiemnt bien !
Y avait un concept intéressant. Enfin, un cluedo ou on était le méchant et ou on pouvait le joueur plutôt que s'accuser bêtement :-|.
Y avait une bonne ambiance, le stress de s'être fait assassiner... "Merde ! Il m'a eu ! Mais c'est donc lui !"

Mais voilà après quelques autres parties, rien... Le jeu est toujours aussi confus et pas si bien que ça. Je sais pas... Y a un truc qui cloche mais je ne saurais dire quoi... Dommage, il était plein de promesses.

J'en perds mes mots et ne sait quoi ajouter d'autres... Huis Clos aura au moins servit à ça : Il m'a coupé le sifflet !

[Edit]Après mûre reflexion je viens de passer la note de 2 à 1. Car quand même un jeu aussi bancal c'est pas sérieux !! Et puis j'ai comparé aux autres 2 que j'ai pu mettre et y a pas photos ![/Edit]