Petits Meurtres et Faits divers
Ce jeu est sorti le 29 mai 2007, et a été ajouté en base le 13 nov. 2006 par Monsieur Phal

édition 2007
Par Hervé Marly
Édité par Asmodée
Distribué par Asmodée

Il faut se prendre au jeu ! bateau de société !!!

Car oui tout repose sur la volonté et le bon vouloir des joueurs autour de la table. Les joueurs font le jeu (comme dans skull and roses du même auteur).

Une personne avec une paralysie faciale du cerveau ou encore avec aucune imagination n'aimera pas le jeu et pire, pourrira la partie des autres (je pense à une personne qui attends la fin du chrono et qui dit ses trois mots ... wat dafuq? Comment ruiner le jeu des autres!!!).

Une personnalité joueuse, bavarde, fantasque, aura par contre tout les atouts et moyens pour passé un réel bon moment de détente et de franche rigolade.

Le bon plus,c'est que l'enchainement des parties fait que les joueurs (pervers et vicieux) réutilise les mots des parties précédentes pour perdre l'inspecteur qui essaye de suivre la diarrhée verbale des joueurs.

Un jeu cultissime ! Il n'est pas évident à sortir car il demande quand même un minimum de 4 joueurs, mais si vous arrivez à le sortir, c'est de bonne tranche de rire en perspective. C'est aussi une manière de voir la façon qu'ont vos joueurs de résoudre une question idiote d'un inspecteur (tordant).

Bateau de société !