IL FAUT QUE JE DECROCHE DE CE JEU!! DROGUE DURE!!!

sur Agricola

Accroc a ce jeu!
Une famille de fermier doivent faire grandir leur cour de ferme (agrandissements de pieces, culture de cereals ou de légumes, reproduction d'animaux, champs...) Le théme est trés bien pensé, un jeu sans faille. De 1 à 5 joueurs, le jeu s'adapte aux nombre de participants. Chaque nouvelle partie est une NOUVELLE PARTIE!! Ceci grace aux differentes cartes amenagements (mineures ou majeurs),qui permettent de planifier sa partie dés le début de la partie. Ces cartes servent a améliorer les capacités a produire des ressources, construire des pieces, reproduire des animaux...ET des cartes savoir faire qui ameliore les competences des fermiers!!

Maintenant, avec l'extension cela ce complique avec l'apparition du chauffage.Et oui, il faut maintenant que nos fermiers se chauffent!! La carte de depart est maintenant agréementer de tuile bois et tourbe qui servent a faire de nouvelles actions par le biais de nouvelles cartes actions. De plus, aprés les moutons, sangliers et boeufs; une nouvelles categories d'animaux font leur apparition: les chevaux qui rapportent des points de bonus supplementaire a la fin de la partie!!

Une extension qui pimente le jeu pour les amateurs deja experimentés d'Agricola classique!!

Un toxico je vous dit!! Le hic; 2h30 environ a 5 joueurs, cela nous empeche pas d'en refaire une deuxiéme voire trés rarement une 3é!!
Bonne partie et surtout si vous n'y avez jamais joué: NE COMMENCEZ PAS SINON C'EST LA CURE DE DESINTOXICATION AGRICOLIENNE QUI VOUS ATTEND!!!
Bonne Agriculture a tous!!!