Ce jeu est sorti le 29 janv. 2009, et a été ajouté en base le 22 août 2008 par 20.100

édition 2009
Par Christian Lemay
Illustré par Olivier Fagnère
Édité par Cocktail Games

Illustration haut boutique Tric Trac
Version disponible
9,90€ 11,00€
 Rajouter au panier cette version alternative

Il faut le public pour

C'est un jeu qui dépend énooormément des gens qui vous entourent. Si vos convives ne jouent pas le jeu, il ne servira à rien, vous oublierez même au bout d'un temps dans votre soirée que vous avez lancé ce jeu. Car oui, ce jeu, c'est une sorte de fil rouge durant toute une journée/soirée/sortie/etc entre potes. Vous avez tous des défis débile à très débile (faire des pompes etc) visible par un témoin sans qu'il ne comprenne que c'est un défi. Parfois c'est drôle car certains font "des bluffs" en faisaient des choses bêtes mais ce sont des leurres... et paf... en fait c'était bien la quatrième chose débile qui était bien son défi.
Ce n'est pas vraiment un jeu à utiliser à un moment donné, mais, comme je le disais, un fil rouge à long terme, qui risque d'être oublié si ça ne suit pas. Et si en plus vous êtes entouré de personnes timides ou studieuses ça va faire pschitt c'est sûr. En fait, j'ai l'image d'un super jeu de mariage, c'est souvent à cet évènement qu'on fait un petit peu n'importe quoi comme jeu, bah il correspond parfaitement à ça ^^

Le principe est vraiment chouette, moi et mes amis ne sommes pas contre ses jeux mais on finit toujours par l'oublier en cours de soirée. Au final, je suis mitigé contre ce jeu.