Aucune catégorie
De Emiliano Sciarra
Édité par Tilsit
3 à 8
Joueurs
8 ans et +
Âge
30 min
Temps de partie
18,00 € prix de vente conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique Ludique

Il était une fois sur la table de jeu...

10,0

"Wanted", c'est un western-spaghetti résumé sur des cartes. Les tirs volent, les bastons éclatent à tous les coins de rue, et ce n'est pas le pauvre shérif débordé qui va réussir à remettre de l'ordre dans ce ramassis de canailles... à moins que, avec l'aide des adjoints et du mystérieux renégat, dont les intention sont beaucoup plus malsaines qu'il n'y paraîtrait au premier abord...

Avec "Dodge city", on renouvelle tout ça, avec la possibilité, en plus du classique BANG!, de refiler des coups de poings, de lancer des poignards et autres joyeusetés, sans compter qu'on pourra maintenant faire couler le whisky et la tequila en plus de la bonne vieille bière et que les petites dernière, les cartes vertes, nous octroient nombre de possibilités supplémentaires. Cerise sur le gâteau, les nouveaux arrivants de Dodge City viennent imposer leur loi.

Encore plus de possibilités, de nombreux personnages, un règlement de comptes immoral mais tellement drôle, plus un zeste de psychologie pour essayer de savoir qui, dans cette bande de sales trognes qui se mettent sur la tronche sans distinction, est de notre côté... Tout est là pour nous donner envie de faire parler la poudre.

Commentaires

Default