Ce jeu est sorti le 29 oct. 2003, et a été ajouté en base le 29 oct. 2003 par Krazey

édition 2003
Par Heinz Meister et Klaus Zoch
Illustré par Victor Boden
Édité par Zoch
Distribué par Gigamic

Igloo Bof

Bon c'est probablement plus fait pour les enfants.

Bon on est probablement trop vieux.

Mais, malgré ces excuses, si ça vous fait pas marrer d'essayer de deviner combien y'a de billes dans dans des maracas ou de grain de riz dans... un paquet de riz, hé bien ce jeu n'est pas fait pour vous.

Surtout que la cible qui pourrait rigoler à ce jeu, à mon avis les 5-7 ans sont je pense un peu jeunes pour maîtriser les écarts chiffrés qui sont légers dans ce jeu.

A noter toutefois, le matos est de très bonne facture et est très agréable à manipuler.

Mes cousins de 11 et 13 ans n'ont jamais essayé (promis, la prochaine fois qu'ils font une connerie, je les force à jouer à ça plutôt qu'à Pandémie ou Puerto Rico et je vous balance leur avis)

Nombre de parties jouées: 1 (mais y'a vraiment pas besoin de plus pour se faire une idée)

Edit: bon y'a que les cons qui changent pas d'avis. Il s'avère que j'ai fini par tester avec mes cousins et qu'ils aiment. Et que du coup je me suis marré à jouer avec eux. Je remonte d'une tête de pouic.