Ce jeu est sorti le 20 oct. 2017, et a été ajouté en base le 28 févr. 2018 par Nissa la Bella

édition 2017
Édité par Black Book Editions

Idéal pour commencer !

J'ai commencé avec cette boite.
Il y a tout dedans pour commencer à se faire plaisir en JDR.

Et puis j'ai enchainé avec le livre de règles complet... et puis Anathazerin... et puis le recueil de mini sénarios... et puis invicible et andromède... et puis maintenant j'ai tout !

Un super univers qui respecte largement les canons du genre héroic fantasy, mais qui apporte aussi son lot d'originalités.

Les règles sont simples (pour du jdr...) et très intuitives !
Et puis en tant que MJ, les règles, si on les connait pas parfaitement, ça se gère au doigt mouillé :)

Commentaires (7)

DoudouB'
épuisé à la vente aussi nan ?
romjé
ca va revenir j'imagine, tellement ça a bien marché
DoudouB'
J'suis sur "D-start" avec les ados en ce moment, et j'repartirais avec "Les Chronques..." quand dispo ;)
romjé
il est dispo dans une autre illustration sur le site de l'éditeur https://www.black-book-editions.fr/produit.php?id=3657
le contenu est identique (de ce que j'en sais) seul l'illustration de la boite change. Et il y a 10cts de différence ;)
cool merci romjé ;)
Nissa la Bella
Moi aussi ! J’ai essayé la boîte d’initiation au FIJ 2018 à Cannes en famille. Nous avons été conquis par la démonstration. Et puis j’ai acheté soit d’occaz soit en neuf toute la gamme. Quel plaisir que celui de se remettre au jdr
DoudouB'
Nissa, j'suis passé voir de temps à autres sur le stand à Cannes, ça avait l'air de grave le faire :) j'bossais en tant qu'anim' pour un éditeur j'enchainais les démos, mais j'aurais bien voulu tester si j'avais eu le temps :/