Ici on ne creuse pas à la savonnette !!!

9,5
Excellent jeu, très fun et très simple pour du plaisir garanti!

Pour l'avoir tester au FIJ de Cannes 2018 dans sa version prototype lors d'une partie à 4 taulards, et qui plus est en compagnie de l'auteur avec qui on a vite sympathisé fort de sa coolitude naturelle ; je peux dire que ce jeu est vraiment bon. Une première partie que j'ai réussi à gagner sur le fil après quelques dents pétées et quelques coup de pelle bien placés, pas peu fier.

L'on s'était promis, ainsi qu'à l'auteur lui-même, de suivre le projet d'édition et de soutenir le financement participatif. Projet qui fut agréablement et rondement bien mené au passage, malgré le petit retard de livraison sur la fin. Retard qui restait sans gravité à côté des promesses tenues par les nouveautés apportées (aussi bien graphiques que dans le fun du jeu).
Promesse tenue donc, j'ai eu le plaisir de recevoir le KS du jeu ce vendredi 7 février 2020.
En bref, à consommer sans modération pour de grands moments d'évasion et d'évasion garantis.

Merci encore pour ce travail Jude Law (cf. David S.) et au plaisir de se revoir!