Wanted !
De Emiliano Sciarra
Édité par Tilsit

I am the law

Matériel: bon j'ai eu la version bang et puis j'ai acheté la version wanted qui est mieux que la version bang et pas uniquement à cause de la langue mais aussi de la qualité des cartes et de la boite. Les illustrations sont restées et c'est tant mieux, elles collent bien au thème. Bon évidemment, au niveau boite, je rpéférerai les versions qui sortent maitnenant le cerceuil ou la "bullet" mais bon je vais quand même pas acheter 4 versions..enfin je crois..
Jeu : extraordianire ce que ce jeu est un jeu de salaud, j'adore. bon effectvement parfois certains se font éliminé rapidement m'enfin tant que c'est pas nous ;). J'aodre jouer le shériff et mener mla vie dure à tous les participants... (comment ça vous avez du mal en tant que shériff ?) mais suffit de la jouer à la hackman - un bon salaud de shériff. gniark gniark... Bon être le rénegat avec un gentil shériff c'est aussi jouissif. Rhaaaa j'aime ce jeu, j'aime les cowboys, j'aime le far west yyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.