Ce jeu est sorti le 25 oct. 2008, et a été ajouté en base le 17 mars 2008 par Monsieur Phal

édition 2008
Par Antoine Bauza
Illustré par Piérô La lune
Édité par Hurrican
Distribué par Asmodée

Hurry Bakong

Ben, voila, simple, efficace, tout ce que j\'aime. Il est bon ce petit. puis, soyons simple, les dessins de Pierro, moi je suis super Fan, mega Fan :)

et me voila recevoir ce beau, très beau jeu, et a l\'ouverture, point de déception, tout il est superbe, drôle et encore une fois, j\'adore les parcours en hexagones qui permettent d\'avoir des trucs différents à chaques parties...

On a joué avec les monstres (heuu, les enfants, 6 et 8 ans). Là, petit regret sur la phase de saisie rapide de la quille qui, avec des enfants est légèrement délicate. Mais, rassurez vous, les jetons bonus et même l\'envois de l\'autre dé relativise la chose et du coup, pas trop grave de prendre un autre dé.

le jeu est super et franchement, je l\'avais vu à Cannes mais la phase de \"j\'attrape la quille\" ne m\'avait pas donné envie, ben, pas de problème avec ca...

alors, mais alors, mais, mais, mais, pourquoi pas la note Maxi ????
Ben, il y a un truc, pourtant bien, qui s\'appel le raccourci, et je trouve que ça peut plomber le jeu. en tous les cas ce fut le cas dans nos partie.
Pas de probleme, du coup, on ne l\'autorise pas pour effectuer un raccouci de plus de 8 cases, et là, tout va bien :)

donc, encore une merveille comme le Bakong, Merci Antoine et Pierro