Small World
Illustré par Miguel Coimbra
Édité par Days of Wonder

Humour assumé et stratégie

9,3

Smallworld, quand l'humour et la stratégie se rencontrent !!!

Ce jeu fait clairement partit de la catégorie de jeu idéal pour l'initiation de futur geek ... euh de nouveau joueur. Ces règles simples et son univers déjanté le rendront rapidement indispensable dans votre ludothèque.

Comme je l'ai déjà dit pour d'autres jeux, simple ne veut pas dire simpliste et Smallworld est un jeu de stratégie aux multiples qualités. Le système de combinaison peuples/pouvoirs rendent les parties différentes à chaque fois et savoir quand passer son peuple en déclin pour en obtenir le plus grand bénéfice est loin d'être évident.

Fun et diablement stratégique, Smallworld vous fera passer des soirées riches en batailles déjantées.

Rendez vous dans la rubrique : on explique les règles (à paraître)

Les plus:

- Fun à souhait, les peuples particulièrements drôles et joliments illustrés

- Des règles simples et pourtant un jeu vraiment stratégique

- Un prix raisonnable

Les moins:

- bin j'ai pas trouvé!!!

voila je profite de cette avis pour faire un peu de pub pour mon blog nouvellement créé qui porte ..... sur les jeux de societe évidement. plusieurs petits forums sont disponibles dessus et quelques sections sont encore en attentent de création.

Mais n'hesitez pas a laisser des commentaires, avis, questions !!!

cela d'un joueur a d'autre !!!! alors rendez vous a la taverne du haaz

A bientôt

Le Haaz