1969

Aucune catégorie

Houston on a un problème :))) !!!!!

sur 1969

Hello a tous, alors après ma partie a 4 d hier soir.: jeu de placement de cubes et de fusées :)))) c une course à l équipement et à celui qui ira le plus loin dans ses lancements spatiaux, jusqu à 5 pays représentés, je conseille d allieurs d y jouer à 4 ou 5 minimum
Le jeu se joue assez vite , moins de deux heures à 5 joueurs et tourne bien.
Bon l interaction est bien présente bien que les cubes noirs AMHA sont trop chers ,et vu le nombre limite de tours il y a pas mal à faire déjà sur son plateau, il faudra plutôt jouer des cartes pour pourrir la vie des autres.
J ai trouvé le thème très bien rendu par contre , deux bémols : le hasard du aux des trop présent surtout en début de partie, et la fait que revenir sur terre n octroie pas plus de points , j étais en effet le seul à revenir et j ai pourtant fini 3ème sur 4 !!!!!!
Le jeu s explique en 5 mn et est je pense accessible à bcp de personnes non gamers, un moment de détente pour rêver une fois de plus qu on est Neil Armstrong .... Si comme moi vous êtes passionnes par tout ce qui décolle , il vous le faut dans votre ludothèque !!!