Ce jeu est sorti le 1 janv. 2016, et a été ajouté en base le 22 juin 2016 par doupssiss

édition 2016
Par Jake Thornton
Édité par Mantic Games
Distribué par Mantic Games

Standalone 2 extensions

HONTEUX !!!!

Je veux pousser un coup de gueule à l'égard de Mantic, après avoir acheté Dungeon saga et l'extension Les compagnons de l'aventurier,j'ai eu une très mauvaise surprise quand j'ai ouvert l'extension , en effet il manquait un paquet de carte "donjon inexploré" soit près de 50 carte manquante !!!
J'ai immediatement contacté le service client via internet, 15 jours d'attente et RIEN pas une réponse.
Des erreurs de ce genre peuvent arriver, mais quand on paie un jeu 130€ et que "le service client " est aux abonnés absent c'est juste SCANDALEUX !!!
Alors chers joueurs méfiez vous quand vous achèterez un jeu de cet éditeur.
Ou boycottez le, en tout cas moi c'est terminé !!!

Commentaires (1)

cgenov
cgenov
Ben, ce n'est pas un avis sur le jeu comme cela devrait être sur ce sujet, mais un coup de gueule sur un probléme rencontré avec l'éditeur...je ne le considére pas comme un avis négatif et il n'a pas sa place ici. Je n'ai pas joué au jeu et s'il me manquait des pièces ce n'est pas la faute de la boite, de la régle, du matériel etc....donc si tu nous donnais ton avis SUR le jeu ??