Ce jeu est sorti le 20 avr. 2015, et a été ajouté en base le 24 févr. 2014 par Docteur Mops

édition 2015
Par Eric Goldberg
Illustré par Peter Gifford, Dan Harding et René Bull
Édité par Filosofia et Z-Man Games

Homophobe, transphobe, misogyne, et mal conçu.

En plus d'être un simple "jeu de l'oie" hasardeux et sans maîtrise dans lequel vous êtes ballotté au gré des résultats des dés vers des histoires de fous, sans que vous ayez le moindre choix et que vos compétences servent à quoi que ce soit (qu'une compétence serve dans une circonstance ou elle devrait logiquement servir est totalement aléatoire)... c'est un jeu homophobe, transphobe et misogyne !!! En effet, vous ne pouvez pas choisir de séduire quelqu'un du même sexe que vous, vous ne pouvez pas gagner si vous avez changé de sexe en cours d'aventure, et changer de sexe est considéré comme quelque chose pour lequel on doit trouver un remède ! Et à ceux qui disent "c'est une autre époque", je prierai de lire les VRAIES Mille et Une Nuits, et les histoires mythologiques qui les ont précédé et desquelles elles s'inspirent, dans de nombreuses cultures... Vous comprendrez alors qu'elles sont bien moins prudes et bien plus tolérantes des sexualités que ce jeu médiocre qui sent les années 50 !