Hmmm, des morphers...

6,0

Bon, y'à un signe qui ne trompe pas: ces fameux morphers, et bien ils ne sortent pas souvent.
J'ai pourtant pas mal investi dans 2 factions, chtull et mes bons vieux terrasaurs, mais ça ne me tente pas plus que ça.
Chaque tournoi/ligue que je fais, je sors mes monstres et non ces fameux morphers!
Et pourtant, ils offrent pas mal de possibilités: sécurisation énorme dès le 1er tour, des compétences à rendre jaloux certains monstres, possibilité de faire apparaître la forme ultra du monstre un peu n'importe où, et un challenge intéressant qui consiste à protéger les 4 morphers (vus qu'ils ont un pool de PV commun)... mais non, même si la forme ultra est donc une forme plus conventionnelle, je préfère mes monstres avec les 2 formes standards quoi car j'aime bien les power attacks qui tâchent, et finalement je préfère manipuler un bon vieux gros bestiau que 4 unités, aussi fortes soient-elles!
Par contre, les bases c'est sympa, même si je n'aime pas vraiment celles des Terrasaurs (no fly zone... bof bof), au contraire par exemple des SSS (encore eux!! pleins de skills rouges) ou même des chtull (summon.. miam!). En tous cas, je les joue au même titre que les nouvelles unités (tout du moins dans les factions que je joue): spikasaur (mine mobile à double tranchant) et le chtullabite (alors lui, c'est du lourd! 4 de Def, multishot, weaken, ça calme).

Bref: extension mitigée, même si les morphers dans l'esprit offrent une nouvelle façon de jouer. Cela renouvelle forcement le jeu, mais pour l'instant, je n'ai pas vraiment accroché. Mais y'à du potentiel, j'y viendrais certainement qd j'en aurais marre de jouer mes autres monstres...

PS: hein? on me dit que DEJA la nouvelle wave est sortie? des king kongs qui partage le même "agenda" que mes terrasaurs? pfff, déjà mes dinosaurs se débrouillent très bien sans des singes, et je suis encore bien loin d'avoir fait le tour de "All your base" et voilà la suivante extension...

Commentaires

Default