Himalaya

Docteur Mops
Tric Trac team
Chapeau !

HIMALAYA YA BON !!

Aprés 111 critiques je ne vois pas grand chose à rajouter .
j'ai découvert ce jeu en direct live au salon du jeu 2006 à Cannes , je l'ai acheté immédiatement et depuis j'ai converti tous mes amis.
C'est le jeu ZEN par excellence ou le coup le plus violent est de prendre une marchandise sous le nez d'un visiteur.Malgré cela , les parties sont passionnantes et surtout ce jeu a un fonctionnement différent de tous les autres avec le système de programmation des déplacements. La seule petite ombre et tous les joueurs le souligne est l' approvisionnement des villages, puisque un même village peut etre alimenté plusieurs fois et devient alors moins interessant . Dans les suggestions d'amélioration de régles sur ce point le systeme de trier les commandes par taille de village me parait totalement cohérent. Il suffit de se mettre d'accord sur ce point avant de commencer la partie et aprés on peut trainer son yacht de montagne en montagne. Quel bonheur !