Railroad Mégateuf

de Patrice Vernet
Railroad Mégateuf

Railroad Mégateuf est un jeu de tuile qui aurait pu s'intituler:CARCASSONE: Buveurs et fumeurs.Avec des tuiles, les joueurs constituent simultanément 2 réseaux: Un réseau routier, et un réseau ferré.C... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
Ce que l'on aime
Aucun pour ou contre
Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre
Catégories
Jeux de plateau

Hé fieu, moi, j'emballe les meufs!

Jeu de placement de tuiles à la "carcassonne" avec un élément supplémentaire: Vous avez 2 petits bonhommes que vous devez déplacer dans le but d'atteindre la tuile "mégateuf fête" le plus rapidement possible.
La chance (pioche de la bonne tuile) est fort présente mais j'adooore le thème: Dédé et Kiki doivent atteindre le plus rapidement possible (1er: 15 pts, 2eme: 10 pts, 3eme: 5 pts)la mégateuf fête dans le but d'emballer un max de meufs. Sur leur parcours, s'ils trouvent des fleurs, ils peuvent les cueillir, ça aide toujours à emballer (+1 pt). Mais, sur leur parcours ils peuvent toujours rencontrer des copains qui leur offrent une bière ou un joint et on ne refuse rien aux copains! Par bière dans le nez - 1pt, par joint -1pt aussi. Mais, le couple Joint / bière est très mauvais pour emballer: - 5 pts!

Bref, un thème bien sympa où l'on prend presque plus de plaisir à expliquer les règles qu'à y jouer!

En plus, il est gratos et téléchargeable. Alors, qu'est-ce que vous attendez?