BattleLore : Harceleurs Gobelins

de Richard Borg
6.26 
12 avis

Description du jeu :

Harceleurs GobelinsL'extension Harceleurs Gobelins introduit l'orchestre gobelin. Composé d'une grosse caisse et de 3 tambours, il donne du baume au cœur des gobelinoïdes sur tout le champ de bataille... En savoir plus

Prix de vente conseillé : 15,00 €
Ce que l'on aime
Aucun pour ou contre
Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre
Catégories
Jeux de plateau

Harcellement parlant...

Cette extension gobline a le merite de rendre cette race toute de suite plus interessante, en comparaison de ce que l'on peut en faire dans le jeu de base. En effet, non seulement on a des unités qui deviennent interessante et auront donc une certaine importance des gob sur le champs de bataille, mais en plus, l'orchestre rend l'ensemble tres redoutable.

-(x2)Lanciers goblins: unités rouges, elles peuvent contre-attaquer avec un dé suplementaire. En formation, l'ennemi est tout de suite decourager de les attaquer, rendant ces unités tres strategique en terme de prise de position

-(x2)Lance pierre: tres faible a la base (2hex d'attaque a distance), elle ont cependant l'interet d'etre tres mobile sans avoir de penalité (2d d'attaque), confirmant leur role: harceller l'ennemi.

-Orchestre. Cette unité donne 1/2 support a toute unité alliés dans la zone ou elle se trouve, permettant ainsi a toute vos unité dans la zone d'ignorer un drapeau avec seulement 1 seule unité en support. Cet avantage devient certains en cas de pertes d'unité.

Cette extension est donc tres interessante pour pouvoir jouer les goblins de facon agressive.

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default