Ce jeu est sorti le 26 mars 2007, et a été ajouté en base le 26 mars 2007 par Cackoss

édition 2007
Par Mark Simonitch
Illustré par Kurt Miller
Édité par Valley Games
Distribué par Intrafin

Hannibal reviendra et rome brulera !!!

Voila, la boite a été ouverte, les pions découpés, les cartes mélangées et le plateau de jeu (original d'ailleurs , c'est un puzzle à monter ...)prêts..
Ensuite on trouve un partenaire (qui a l'immense avantage de déjà connaitre le jeux ..)et la première partie peut être lancée , ne pas oublier avant de nourrir les éléphants (enfin si on joue Carthage bien sur ..)!!.
Quelques heures plus tard on a qu'une hâte, recommencer pour voir si on peut corriger les erreurs de nos généraux .. Le principe du tour de jeu est vite assimiler, la gestion des cartes de stratégies maitrisées (enfin il y a qqs progrès à faire ..)et le système de résolution des combats est original (il faut avoir la même carte que l'adversaire (parmi 6 cartes tactiques différentes) , et le premier qui ne peut le faire à perdu ..).
bref vraiment un bon jeu et ma conclusion est que :
tremblez Romain, Hannibal a été vaincu mais il reviendra, et cette fois ci les éléphants écraseront vos villes !!!