Ce jeu est sorti le 27 oct. 2008, et a été ajouté en base le 27 oct. 2008 par Lord Kalbut

édition 2008
Par Tushar Gheewala
Illustré par John Kovalic et Cathleen Quinn-Kinney
Édité par Out of the box

HaaaÂÂttaa !

Joué à Essen Vendredi, acheté fièvreusement dans la foulée ! Ce petit jeu d'affrontement à 2 joueurs m'a tout de suite fait craquer !

Plus de 20 parties depuis, avec un pote, mon fils, et même ma femme !

C'est une vraie tuerie !

De la prise de risque, un peu de tactique, un soupçon de blocage et une bonne grosse dose de mÔule !
2 manières différentes de gagner.
Très rapide et nerveux, toujours tendu, ultra fun, avec un matÔs... Juste énÔrme !
C'est jouissif de chez gros jouissif de rentrer dans le Dojo ennemi avec son dernier Ninja, d'en ressortir vivant après avoir hÛrler sa "narguante" favorite, en scorant les derniers points qui vous donnent la victoire, alors qu'il reste encore 4 ninjas médusés en face, qui ne peuvent que s'astiquer l'katana avant de s'harakiriter ! :o)))

Juste assez bête, juste assez malin, juste assez mouleux !
C'est du très light, mais ultra défoulant, ça pourrait faire l'objet d'un tournoi annuel à l'Ancora !
Dans sa catégorie jeu d'apéro très rapide, c'est une bÔmbe !
Si vous aimez ce genre de trucs, c'est indispensaaaÂble,incontÔurnaaaÂble, fÔrmÎdâaaÂble, inimaginaaaÂble, et plein d'autres truks en aaaÂble !

HaaÂttaaÂÂ ! !!!

(C'est un jeu de prise de risque, donc basé sur la chance, avec quand même un aspect tactique à ne pas négliger. Cette chance aux dés constitue le moteur a adrénaline du jeu. Si vous n'aimez pas ce principe, passez votre chemin)

PS:
Je ne note que les jeux que j'aime, auxquels je joue et qui ont reçu peu d'avis.