HaAaaAa non! Pas la vielle sorciére maudite !!!!

Revisitons déjà les notes:

Difficulté: 2, Le jeux est très simple il suffit de lire les cartes, les descriptifs des cases et les descriptions des personnages et de savoir additionner des résultats de dés!

Chance: 4, Très (trop?) basé sur le hasard que ce soi les dés omni présent ou les cartes aventures, le joueurs n'as finalement que des choix simple et rudimentaire a faire a savoir le sens de déplacement, lancer un dé ou non dans les cases ville, engager ou non un combat contre un joueur, lancer un sort et acheter ou non des objets dans certains cas. Tout le reste ce sont les dés qui choisissent pour vous. On peu tout perdre sur une mauvaise pioche ou sur un mauvais lancé ou évidement tout gagné .

Strategie: 1, Il n'y en a pas vraiment, toute mise en place de stratège ou tactique pour arriver a la couronne peut être défaite sur un jet de dés.

Diplomatie: 2, La communication n'est pas obligatoire, cela dépend des joueurs et de l'ambiance de la soirée dans mon cas, il y avait une très bonne ambiance on rigolé des mais aventures de nos compagnons et pour peu qu'il y est quelques rôlistes qui ne ce prennent pas aux sérieux, vous passerez un très bon moment.

Notre partie a 5 joueurs a durée 4 heures et sur un bon départ de certain réussissant de belles collections de monstres, de suivants et d'équipements on finalement vu un personnage très peu équipé aux caractéristiques peu "boosté" remporter la victoire simplement sur de très chanceux jet de dés.
Si vous n'aimez pas les jeux de hasard passez votre chemin. Pour tout les autres, de très bon moments d'aventure et de plaisirs vous attendent et vous ne verrez pas passer les 4 (tout de même) heures de jeu.
Pour le matériel les textes un peu petit peuvent poser des soucis a certain mais les cartes et le plateau sont très bien illustrés et permettent une bonne immersions dans l'aventure.