Terra Galactix
Par Johann Aumaître
Illustré par Johann Aumaître
Édité par Ludi-Storia

"Gros laser" contre "Trou noir" *

Une seule partie (la guerre galactique) à mon actif avec le très sympathique auteur et deux non moins agréables compagnons de jeu des soirées ludotrictraques

Le matériel est splendide, mais hélas la boîte est grande... et mes étagères sont étroites et déjà fort bien remplies. Le design des soucoupes "gobeuses" de particules est fort astucieux. Le thème spatial est très présent et bien exploité.

Le jeu est très simple et la part de hasard n'est pas négligeable, aussi il semble plutôt destiné à un public jeune ou familial. Il est nécessaire d'avoir un peu de mémoire.

"Terra Galatix" est un magnifique cadeau à faire à un garçon préado : les filles lui préfèreront sans doute "Une vie de chien" dont les mécanismes et objectifs sont assez proches.

* Ce titre totalement véridique est surtout là pour attirer M. Xavo. Dans combien d'heures, minutes, voire seconde va t'il cliquer sur cet avis ?