Ce jeu est sorti le 19 juil. 2013, et a été ajouté en base le 25 juin 2013 par Monsieur Phal

édition 2013
Par Matt Leacock
Illustré par C. B. Canga
Édité par Gamewright et Cocktail Games
Distribué par Asmodee

Standalone 3 éditions

+ gros, + chaud, + costaud !

Vous vous rappelez de ce petit jeu coopératif qui fonctionne bien nommé "l'île interdite" ?! Hé bien, le "désert interdit" c'est la même chose mais en plus mieux de chez meilleur !

En tout cas, la boîte est plus grosse, il y'a plus de matériel (même si c'est essentiellement a portée esthétique), c'est plus dur et plus fin à la fois, bref c'est bel et bien la version + de sa petite sœur. Ca conviendra donc aux joueurs qui pensent que "l'île interdite" c'est pour les bébés parce que eux ils ont survécu en mode légende et qu'ils doivent se trouver de nouveaux challenges pour les vrais baroudeurs !

Ici finies les histoires d'île qui coule, remplacée par le désert qui bouge, ensevelit, déshydrate... bref un désert qui vous mène la vie trois fois plus dure que dans la version précédente. Le jeu représente un vrai challenge et ne décevra pas les fans.

Dans la catégorie Coop aux règles simples et efficaces c'est un must... Maintenant est-il utile de posséder les deux versions ? A mon avis une seule suffit. A vous de voir si vous préférez la version soft ou Deluxe (et la place qu'il vous reste dans votre ludo)...

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default