Amun-Re

Monsieur Phal
Tric Trac team
De tout, sauf du fun !

Grandiose!

Une fois de plus, je suis complètement bluffé par Knizia. J'ai découvert ce jeu à mes débuts, je l'avais trouvé très bon, un peu complexe. J'avais peur en y retournant de ne pas retrouver le même plaisir que j'avais éprouvé... En fait, c'est tout le contraire! Il m'a paru moins complexe peut-être, mais toujours aussi incroyablement jouissif! Ce jeu est tout simplement excellent. Très tendu, plein de possibilité, et en même temps, comme si souvent dans ce type de jeu, peu de choises à faire! Chaque décision est cruciale et peut peser très lourd dans la balance. Enormément de façon d'engranger des points de victoire, mais finalement, c'est ce qui permet d'équilibre du jeu! Ce n'est pas un jeu d'ambiance, il ne faut pas essayer d'initier des non joueurs avec ce type de boîte, mais pour les mordus, quel bonheur... Pour moi, c'est le sans faute absolu, une réussite totale, du condensé de plaisir.

merlin